La protection d’accès réseau (NAP) (Network Access Protection) inclut des composants client et des composants serveur qui vous permettent de définir les configurations système et logicielle requises pour les ordinateurs qui se connectent à votre réseau.
NAP/VPN Vidéo:
NAP/DHCP Vidéo:
NAP/VPN/DHCP Vidéo:
La protection d'accès réseau (NAP) impose des exigences sanitaires en inspectant et en évaluant l'intégrité des ordinateurs clients, en limitant l'accès au réseau en cas d'incompatibilité et de correction des ordinateurs clients qui ne sont pas affectés à un accès illimité au réseau. La protection d'accès réseau (NAP) implémente les exigences de sécurité sur les ordinateurs clients qui essaient de se connecter au réseau. Il fournit également une conformité continue à l'application de la sécurité tout en connectant un ordinateur client au réseau.
Pour ne manquer aucune vidéo, abonnez-vous à notre chaîne YouTube ! https://goo.gl/uYTSL4
Pour ne manquer aucune vidéo, abonnez-vous à notre chaîne YouTube ! https://goo.gl/uYTSL4
Configurer la mise en œuvre du NAP / VPN (Network Access Protection)
La protection d'accès réseau (NAP) est appliquée lorsque les ordinateurs clients tentent d'accéder au réseau via des serveurs d'accès distant, tels que le serveur RRAS, fournissant des services VPN ou lorsque les clients essaient de communiquer avec d'autres ressources réseau.
La protection d'accès réseau (NAP) pour VPN est diffusée avec le composant serveur VPN qui implémente et applique le composant client VPN. Les serveurs VPN peuvent appliquer une stratégie de sécurité lorsque les ordinateurs clients essaient de se connecter au réseau via une connexion VPN. L'application VPN offre un accès réseau limité à tous les ordinateurs pour accéder au réseau via une connexion VPN.
Configurer la mise en œuvre du NAP / VPN (Network Access Protection)
0 comments:
Post a Comment